LA Lakers-Cleveland, c’est l’occasion d’assister à l’un des plus beaux duels de la ligue entre Kobe Bryant et LeBron James. Et l’affrontement a tenu toutes ces promesses puisque les deux stars ont dû faire preuve de leur talent de clucth player pour faire la décision.
A ce jeu, on ne sera pas étonné d’apprendre que c’est Kobe Bryant qui sort vainqueur. Blessé au poignet droit, KB8 est sur le banc au début du dernier quart-temps mais il revient aux affaires pour les dernières minutes.
En 90 secondes, Bryant (27 pts) inscrit 6 pts et permet aux Lakers de mener 99-97. Il reste alors 8 secondes à jouer. Temps-mort pour Cleveland. Balle à… LeBron James et faute de… Kobe Bryant à 5 secondes de la fin.
James, auteur de 28 pts et 9 pds, est aux lancers-francs pour égaliser. Il maraque le premier mais manque le second. Mais Drew Gooden s’arrache au rebond. Le score est de 99-98 en faveur des Lakers et nouveau temps-mort.
Il reste une seconde à jouer. Remise en jeu pour les Cavs, qui jouent bien évidemment sur James. Mais ce dernier, comme aux lancers-francs, manque le tir de la victoire.
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur