À quelques minutes de la fin du Game 3 entre les Warriors et les Spurs, et alors que les champions en titre étaient à +17, Kevin Durant s'est tordu la cheville gauche. Immédiatement remplacé par Shaun Livingston, KD a juste eu le temps de s'assoir le banc pour voir le meneur se donner la même blessure !
Ce sacré coup du sort pourrait handicaper Golden State lors du match 4 dimanche mais Steve Kerr se voulait rassurant.
“Je pense que ça va aller,” expliquait l'entraineur lors de sa conférence de presse d'après match. “Celle de Shaun est pire que celle de Kevin mais je pense que ça ira.”
Ce que confirme Kevin Durant : “C'était une torsion rapide, mais la cheville n'a pas complètement tourné. Ça ira. Je ne manquerai pas de match.” Handicapés par des blessures pendant tout le mois de mars et avec Stephen Curry toujours à l'infirmerie, les Warriors s'en tirent plutôt bien pour terminer une journée forte en émotion.
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur