NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC20
DEN22
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James gêné d’être nominé pour le titre de « Personnalité de l’année »

Fou.

Voilà le premier mot sorti de la bouche de LeBron James quand il a fallu commenter sa nomination pour l’ultra prestigieux titre de « Personnalité de l’année » décerné chaque année par le magazine TIME.

Le double MVP fait partie d’une liste de 25 candidats, aux côtés de Barack Obama, de Hamid Karzai, de Tayyip Erdogan, mais aussi de Lady Gaga, Jon Stewart, Stephen Colbert et encore des mineurs chiliens.

« Quand on sait ce que ces gars ont dû avoir comme courage et ce qu’ils ont vécu, je ne mérite absolument pas d’être sur cette liste. Je devrais même en être très loin. Je sais qui je suis et je suis dans une étape de ma vie où je m’améliore chaque jour, mais là ça va trop loin« , a commenté LBJ, aussi gêné qu’honoré.

Par les temps qui courent, cette publicité à son insu n’est pas forcément la meilleure chose. Décerné depuis 1927, avec Charles Lindbergh comme premier lauréat, le Time’s Person of the Year n’a jamais récompensé de sportif.

Les derniers vainqueurs sont Poutine (2007), Obama (2008) et Ben Bernanke, président de la Réserve fédérale des Etats-Unis. Autant dire que « fou » est le terme approprié, sur l’emploi de vocabulaire, James ne s’est pas trompé sur ce coup là.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *