NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2018 : l’ailier Zhaire Smith aussi présent

La prochaine cuvée de la Draft se densifie encore avec l’annonce de Zhaire Smith, qui a décidé d’engager l’agence Roc Nation pour le représenter, ce qui signifie qu’il ne peut désormais plus revenir en NCAA.

Ailier à Texas Tech, Zhaire Smith (1m96) est l’un des meilleurs athlètes de la Draft et possède une envergure (2m06) intéressante. Avec ses 11.3 points et 5 rebonds de moyenne cette saison, le freshman a montré qu’il n’était pas maladroit (45% de réussite à 3-points), même s’il n’a pris que 40 tirs extérieurs sur la saison. Encore très limité, notamment dans son dribble, on l’attendait plutôt l’an prochain mais ses bonnes performances lors de la “March Madness”, où il a aidé Texas Tech à atteindre l’Elite Eight, avec notamment un match à 18 points, 9 rebonds et 7 passes face à Florida, ont boosté sa cote.

Désormais annoncé au milieu du premier tour, il pourrait être un bon “3&D” en NBA, c’est-à-dire un joueur capable de shooter de loin tout en défendant sur les meilleurs extérieurs adverses, mais reste un projet à long terme.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
draft 2018
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *