James Harden fait son entrée dans le monde du lifestyle. Ca se passe toujours avec adidas. La collection est une collaboration avec Yohji Yamamoto, qui gère la branche Y-3 de la marque aux trois bandes.
Ne cherchez pas la possibilité d’utiliser ces produits pour le basket, ce n’est pas vraiment l’idée. Inspirées par les pivoines japonaises, les trois paires ne verront jamais la couleur d’un terrain NBA.
La JH Boost, proposée à 390 dollars, offre une interprétation encore plus lifestyle de la Boost You Wear, qui n’était déjà pas vraiment idéale pour le jeu. Les deux autres paires, à 350 dollars en version haute et 290 billets verts pour la low, sont clairement destinées à la rue.
Une collection textile complète accompagne ces sorties. On y retrouve notamment un sweat (290 dollars), un t-shirt (120 dollars), un débardeur (95 dollars), un blazer (390 dollars) ou un bomber (590 dollars).
—
Commandez chez B4B la Air Jordan 1 Retro High OG Shadow qui a introduit le coloris noir et gris qui sera repris sur quelques unes des silhouettes les plus iconiques de la marque pour devenir l’un des coloris les plus convoité de l’histoire des sneakers.