NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mike Woodson aimerait que les Knicks pensent à lui

Rarement mis en avant à l’époque, Mike Woodson peut se vanter d’être le dernier coach à avoir mené les Knicks en playoffs. C’était en 2013 et la franchise avait terminé avec un très bon bilan : 54 victoires pour 28 défaites.

Mais Mike Woodson n’est pas un « disciple de Phil Jackson » et il avait donc été remercié dès l’arrivée de l’ancien coach des Bulls et des Lakers, qui avait préféré faire venir Derek Fisher pour mettre en place l’attaque en triangle. Aujourd’hui que New York cherche un quatrième coach en quatre ans, l’actuel assistant des Clippers se propose pour le poste.

« Je ne veux pas cacher que j’aimerais revenir » avoue-t-il au New York Post. « J’aimerais finir ce que j’ai commencé. Vu ce que j’y ai fait, on voudrait que je revienne… Je veux que ce soit mutuel, et je veux qu’ils aient envie de moi. J’espère qu’ils m’appelleront. »

Pour l’instant, deux coaches devraient passer un entretien : David Fizdale et Jerry Stackhouse. Mais comme Frank Vogel, Mike Woodson voudrait aussi décrocher un rendez-vous.

« Je pense que pour coacher à New York, il est préférable d’avoir de l’expérience. Demandez à Derek Fisher… J’aime New York mais c’est un endroit difficile pour entraîner. »

Aujourd’hui âgé de 60 ans, Mike Woodson affiche un bilan de 109 victoires en 188 matches aux Knicks, soit 58% de victoires. Ses multiples successeurs ne peuvent pas en dire autant.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *