NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2.02Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Erik Spoelstra regrette les critiques d’Hassan Whiteside

Alors que le Heat n’a toujours pas validé son billet pour les playoffs, la frustration d’Hassan Whiteside après la défaite face aux Nets a glacé l’ambiance. Le pivot n’a pas mâché ses mots pour critiquer la stratégie de son entraîneur, et Pat Riley a décidé de lui infliger une amende.

« C’est derrière nous » assure Erik Spoelstra interrogé par le South Florida Sun-Sentinel. « En voyant l’ambiance à l’entraînement, vous pouvez constater que c’est déjà loin. C’est décevant que Hassan ait choisi d’en parler dans la presse plutôt qu’au sein du groupe. C’était un mauvais jugement à un mauvais moment. »

« Nous allons l’aider à devenir un meilleur leader, et un meilleur professionnel »

Whiteside, qui s’estime à 100% de ses moyens contrairement à son staff, reconnaît qu’il aurait pu réagir d’une autre manière.

« J’étais juste frustré… J’étais frustré qu’on ait perdu. Je voulais vraiment qu’on gagne, et j’aurais pu gérer ça différemment. J’étais tellement pris par le fait de vouloir gagner ce match. Je voulais vraiment être sur le terrain, mais j’ai confiance dans le choix du coach. »

Pour Erik Spoelstra, qui en a vu d’autres avec son pivot, c’est une nouvelle preuve d’immaturité. « Cela n’a rien à voir avec son rôle. Il sait exactement ce qu’on attend de lui en attendant qu’il revienne en forme. Il sait ce que j’attends de lui, et ce que ses coéquipiers attendent de lui. Nous allons l’aider à devenir un meilleur leader, et un meilleur professionnel. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *