Les Fruity Pebbles, ce sont des céréales colorées au riz soufflé, parfumées au fruit. Beaucoup de jeunes Américains en raffolent. Du côté de chez Nike, on en a fait un coloris pour la LeBron 15.
Ici, c’est la semelle qui fait office de bol. Elle est blanche sur la partie intermédiaire et translucide à l’extérieur. Cette teinte est annoncée pour ce vendredi 30 mars. Et il pourrait y avoir une autre déclinaison, puisque Basket4Ballers annonce une LeBron 15 “Fruity Pebbles Black” pour le 14 avril. On peut supposer la semelle passera alors au noir. Le tarif sera de 179,90 euros.
L’avantage de cette tige, c’est qu’il y a forcément la couleur de votre équipe quelque part.
via Kicksonfire
Commandez chez B4B la nouvelle Harden Vol. 2 Imma Be A Star conçue pour que tu distances tes adversaires et que tu marques des paniers, dans le style virtuose de James Harden.