Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Memphis ramène MarShon Brooks en NBA

Drafté en 25e choix de la draft 2011 à sa sortie de Providence, MarShon Brooks n’avait malheureusement pas fait long feu en NBA. Trois petites saisons entre les Nets, les Celtics, les Warriors et les Lakers pour 8 points en 17 minutes de moyenne, et il avait dû faire ses valises.

Selon Yahoo!, il va effectuer son retour en NBA pour un contrat de 10 jours offert par les Grizzlies, qui attendent tranquillement la fin de saison avec un effectif plus proche de la G-League que de la NBA.

Passé par Milan, MarShon Brooks a surtout trouvé le succès en Chine où il évolue depuis trois saisons, à Jiangsu. Avec 37 points, 7 rebonds et 6 passes plus 2 interceptions cette saison, il écrabouillait la concurrence en CBA cette année.

À 29 ans, le « serial scoreur » MarShon Brooks aura donc une chance de se montrer sous son meilleur jour dans la fin de saison en roue libre des Grizzlies.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *