NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.93LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Pelicans resteront à La Nouvelle-Orléans

Endeuillés par la mort du propriétaire de la franchise, les fans des Pelicans étaient inquiets du devenir de leur franchise. La veuve de Tom Benson a donc tenu à les rassurer en mettant fin aux rumeurs de vente et de déménagement.

« Je ne crois pas qu’il y ait d’alternative, je pense que c’est la seule chose qu’on puisse faire pour garder son héritage en vie. Où irait-on ? Je suis de New Orleans, mon mari était de New Orleans, et on est simplement une grande famille ici » rappelle Gayle Benson, citée par ESPN. « C’est décevant d’apprendre que certains pensent que je vais bazarder son héritage, mais j’imagine que chacun a son opinion.  Mais je ne vendrai jamais, non. »

Le message est passé, et il pourra d’ailleurs être relayé au sein du club où les centaines de personnes qui travaillent n’ont pas à s’inquiéter pour leur emploi.

« Tous ceux qui sont en place vont rester, tous les employés, les vice-présidents, et tout ce qu’on fait va perdurer. Je ne veux rien changer de ce qui a été fait. Dans mon esprit, c’était fait tellement parfaitement que je ne peux rien modifier » assure-t-elle. « Mon mari a toujours pensé que j’étais intelligente, ce dont je doute mais bon…. Il m’a toujours dit que je serais bonne dans ce rôle. C’est un petit peu gratifiant d’entendre ça de quelqu’un d’aussi fort, je suis vraiment contente de poursuivre ce qu’il a commencé. »

Agé de 71 ans, Gayle Benson devient du même coup la 4e femme à diriger une franchise NBA, après Jeanie Buss (Lakers), Ann Walton Kroenke (Nuggets) et Gail Miller (Jazz).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *