NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kyle Kuzma trop fort pour les Grizzlies

Après quatre défaites de suite, rien de tel pour les Lakers qu’une visite à Memphis pour retrouver goût à la victoire. Même si après leur fessée reçue à Charlotte, les Grizzlies ont montré un bien meilleur visage…

Los Angeles a même dû batailler pour revenir dans la partie et Kyle Kuzma a réalisé un gros dernier quart-temps pour assurer la victoire des Californiens (100-93).

Pour se faire pardonner de la défaite de 61 points à Charlotte, les Grizzlies attaquent la rencontre avec envie, en allant le plus possible dans la raquette. Sur les 28 points du premier quart-temps, 18 sont inscrits près du cercle. Los Angeles ne parvient pas à bloquer l’accès au panier et accuse déjà 11 points de retard après 12 minutes (28-17). Seulement, les coéquipiers de Marc Gasol n’ont pas d’autre solution offensive puisqu’ils ne trouvent pas la cible de loin. Les Lakers peuvent donc revenir petit à petit. Travis Wear, lui, réussit quelques tirs à 3-pts et l’écart se réduit à la pause (57-52).

En seconde mi-temps, l’attaque de Memphis chute lourdement avec seulement 14 petits points en troisième quart-temps mais Los Angeles ne parvient pas à passer devant pour autant (71-71). C’est dans le dernier acte que les hommes de Luke Walton vont faire la différence. Kentavious Caldwell-Pope, très maladroit jusque là, enclenche le run décisif des Lakers avec un and-1 à 3-pts. Mais dans ce 11-2, c’est surtout Kuzma qui domine avec 7 points de suite.

Le rookie inscrit 15 points dans le dernier quart-temps, pour finir avec 25 points et 10 rebonds, et les Lakers s’imposent 100-93 et, mathématiquement, ils restent dans la course aux playoffs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

los angeles lakers los angeles lakers memphis grizzlies
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *