NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

J.B. Bickerstaff : « Nous avions deux options : se battre ou abandonner… »

La nuit dernière, les Grizzlies sont devenus un peu plus la risée de la NBA en perdant de 61 points à Charlotte ! C’est la pire défaite de l’histoire de la franchise et la sixième plus large défaite de l’histoire de la ligue.

Après la rencontre, J.B. Bickerstaff, l’entraineur des Grizzlies était consterné par la performance de ses joueurs alors que nombre d’entre eux jouent leur place en NBA sur cette fin de saison.

« Personne ne peut défendre ce genre de performance, » a-t-il déclaré à Fox. « Tous autant que nous sommes, chaque match que nous jouons est une audition pour prouver que nous avons le niveau d’être en NBA. Peu importe le score, ce qui m’importe c’est que toutes les autres franchises vont voir cette vidéo pour évaluer les joueurs et se rendre compte que face à l’adversité, nous avions deux options, se battre ou abandonner. Et ce soir, on a abandonné. »

Même son de cloche du côté de Tyreke Evans. Le vétéran n’a pas mâché ses mots, remettant en cause la fierté de ses coéquipiers.

« On n’a pas le droit d’abandonner. On se doit de continuer à jouer et de tout donner. C’est une question de fierté, » a-t-il déploré. « C’est une honte. Ils nous ont ri au nez pendant tout le match ! Il faut que tout le monde se regarde dans le miroir, pas juste un ou deux gars, tout le monde. »

Avec seulement 19 victoires sur la saison et 22 défaites sur les 23 derniers matches, Memphis est bon dernier de la NBA.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *