Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le choc de la soirée : New Orleans (4-0) – Miami (4-1)

Il y a encore dix jours, personne n’aurait imaginé que les Hornets seraient en tête de la NBA au moment d’accueillir le Heat. En tête, mais surtout invaincus avec 4 victoires pour autant de matches !

Cette invincibilité pourrait donc en prendre un coup ce soir puisque Chris Paul et les siens accueillent une équipe de Miami qui défonce tout ce qui bouge après son revers face à Boston : Orlando (+26) ; New Jersey (+23) ; Minnesota (+32). Un Heat qui possède la meilleure défense du pays avec moins de 84 points encaissés par match, tout en limitant ses adversaires à un petit 38% aux tirs.

En face, la défense est aussi l’arme numéro 1 avec 94 points encaissés en moyenne.

« Nous sommes d’abord une équipe défensive et nous cherchons notre identité. Nous ne sommes pas encore où nous voudrions être mais tant qu’on défendra dur, on se donnera les moyens de gagner » explique un Chris Paul redevenu le joueur qu’il était avec ses 21 pts, 9 pds et 6 rbds de moyenne.

On peut donc s’attendre à un match serré sous la barre des 100 points. A moins que le Heat ne fasse péter le verrou de la ruche des frelons. On suivra d’ailleurs avec attention le duel entre Chris Bosh et David West, deux intérieurs qui aiment s’écarter du cercle, mais qui devront jouer dans la peinture pour équilibrer le jeu de leur formation.

L’info

LeBron James ne s’est pas entraîné jeudi en raison de douleurs à un tibia. Depuis le début de saison, LBJ se plaint de ses jambes, et c’est l’une des raisons de son manque d’activité au rebond.

Le X-Factor

Ils sont deux avec le duo Thornton-Belinelli. A eux deux, ils pèsent 21 pts par match avec un 41% à 3-points. En clair, ils ont repris le rôle de Peja Stojakovic et c’est aussi pour ça que les Hornets ont retrouvé les sommets.

La stat

LeBron James n’a jamais perdu face aux Hornets lorsqu’il a inscrit au moins 22 points.

Pour le voir

NBA League Pass

Heure du match

1h00 du matin (heure française)

La cote

Les parieurs sont impressionnés par le Heat puisque la victoire des Hornets est à 2.85. Comme avec Basket USA et Betclic, votre premier pari à hauteur de 20 euros est remboursé, il y a peut-être l’occasion de faire un joli coup.

Autres matchs à surveiller la nuit prochaine

Chicago – Boston (en direct sur Canal+) et Golden State-Utah.

Le bon plan pari

La victoire de Cleveland à Philadelphia à 2.65 ou celle de Washington à New York à 2.85. Les Knicks seront peut-être fatigués par leur match face aux Bulls.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *