Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Nicolas Batum entre prière et match XXL

Nicolas Batum pensait vivre un dernier quart-temps plus tranquille, à se reposer sur le banc. Les Hornets avaient 22 points d'avance à la fin du troisième acte et la partie semblait pliée.

Seulement, les Suns vont revenir et obliger Steve Clifford a rappelé l'ailier français pour sauver les meubles.

« Les titulaires ont dû revenir. Il faut donner du crédit aux Suns, ils n'ont pas abandonné. Ce fut un match compliqué pour nous », a commenté Batman après la rencontre.

Si Charlotte est sorti du piège, c'est donc grâce à Nicolas Batum et sa prière à 3-pts, à 115-113. Un tir primé inscrit avec la planche à 50 secondes du terme. Mais il ne faut pas résumer le match de l'ailier à ce seul shoot, aussi important soit-il.

Avec 29 points à 11/18 au shoot, 4/5 à 3-pts, 12 rebonds et 7 passes, Nicolas Batum a rendu une solide feuille de statistiques et fut capital dans l'écart réalisé par les Hornets en troisième quart-temps, dans lequel il a inscrit 14 points.

En pleine confiance, le joueur des Bleus a multiplié les shoots ou les phases de un-contre-un avec efficacité. La prière décisive dans le money-time n'était qu'une belle cerise sur son gâteau.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *