Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James comprend la frénésie autour de sa future décision

De passage à L.A. pour jouer (et perdre) contre les Clippers, LeBron James n’a pas tardé à être interrogé sur la prochaine free agency. Le quadruple MVP qui, rappelons-le, ne sera libre que s’il tire un trait sur une dernière année de contrat à 36 millions de dollars, a balayé l’idée d’une liste restreinte à quatre destinations, expliquant comme d’habitude qu’il se concentre sur sa fin de saison avec Cleveland. Même s’il sait que la discussion autour de sa décision va aller en grandissant jusqu’en juin.

« J’en ai conscience. Je suis free agent à la fin de l’été, et je comprends la frénésie qui va avec » lâche-t-il ainsi. « Mais ce n’est pas ma première fois, ça ne m’ennuie pas. Je n’en parle pas trop, je gérerai ça en temps voulu. »

Il comprend aussi que la présence de certaines grandes écuries dans l’équation fasse monter la sauce.

« Je sais qu’on parle de moi ici (à L.A.) parce qu’ils ont beaucoup d’argent disponible déjà. Et puis cette ligue est meilleure quand les Lakers, les Knicks et les Celtics sont bons en même temps. C’est comme ça. C’est aussi ça qui crée cette frénésie. »

Cette dernière est d’ailleurs alimentée par les panneaux publicitaires qui apparaissent un peu partout aux Etats-Unis, le dernier en date à L.A. justement. Un geste qui ne laisse pas insensible l’ailier.

« C’est comme avec Philly… Après 15 ans de carrière, voir des gens, des villes qui me veulent, qui en rêvent, c’est assez cool. Mes enfants trouvent ça cool quand ils voient ce genre de trucs. C’est flatteur plus qu’autre chose, qu’un fan ou une équipe veuille me voir jouer pour sa ville. C’est très flatteur. »

Il en faudra plus pour attirer le King.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *