Dans le troisième quart-temps de la victoire des Celtics à Minnesota, Jaylen Brown s’est fait la plus grosse frayeur de sa jeune carrière. Après un dunk en transition, l’arrière-ailier de Boston a perdu l’équilibre au moment de lâcher le cercle, tombant de tout son poids sur le dos.
Immobile au sol pendant de longues minutes, Brown a finalement pu quitter le parquet par lui même. Terrifiés par la chute de leur coéquipier, les Celtics étaient rassurés de le voir debout.
« C’est arrivé sous mon nez. J’étais simplement content de le voir se lever car c’est l’une des pires chutes que j’ai vue sur un terrain, » expliquait Al Horford après la rencontre.
Plus de peur que de mal donc pour Jaylen Brown qui a pu prendre l’avion avec son équipe après la rencontre et envoyer un tweet pour rassurer tout le monde.
On imagine tout de même que la NBA va consulter le staff médical des Celtics pour avoir des informations précises sur son état de santé, et Brown pourrait être contraint de suivre le protocole très strict de la ligue sur les commotions cérébrales.
https://twitter.com/FCHWPO/status/971978189877608454