C’est le 8 avril prochain au Barclays Center qu’aura lieu le traditionnel Jordan Brand Classic qui met aux prises la crème de la crème des lycéens, et cette année, le plateau est royal puisque les deux meilleurs joueurs seront là, et ils seront même coéquipiers : le phénomène physique Zion Williamson et le Canadien R.J. Barrett, MVP du dernier Championnat du monde U19.
Avant de rejoindre Duke, les deux ailiers auront donc l’occasion de faire montre de leur complicité. A leurs côtés, deux autres recrues des Blue Devils : le meneur Tre Jones, petit frère de Tyus, et l’ailier Cameron Reddish.
En face, Bol Bol et Shareef O’Neal, fils du regretté Manute et de Shaquille, seront les deux attractions, mais aussi le Français Jaylen Hoard qui évoluera à Wake Forest, l’ancien fac’ de Tim Duncan et Chris Paul.
Comme chaque année, tous les scouts NBA seront là pour observer cet officieux All-Star Game des lycées. Avant cela, ils pourront voir la plupart de ses joueurs le 28 mars au McDonald’s All-American Game.