Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Lakers pensent encore aux playoffs

Si on comprend bien pourquoi les Lakers ont décidé de ne pas “tanker” en cette fin de saison, on comprend aussi pourquoi ils continuent de gagner : ils pensent aux playoffs.

La franchise californienne reste sur cinq victoires de suite et peut encore, mathématiquement, croire à un premier tour car ils ne comptent « que » 6.5 matchs de retard sur les Nuggets, actuels 8e de l’Ouest. C’est bien évidemment énorme à 20 matches du terme de la saison, mais comme il y a encore de l’espoir…

« C’est pour ça que je joue », explique Lonzo Ball. « Je joue pour gagner. Donc j’espère qu’on fera les playoffs. »

Même discours chez Isaiah Thomas, qui lui a déjà connu les playoffs avec Boston par le passé.

« J’essaie de disputer les playoffs. Chaque fois que je suis sur le parquet, je veux que cette équipe pense qu’elle va gagner. On a le talent pour, dans ce vestiaire. C’est la seule chose dont on devrait parler. Franchir un nouveau palier et aller en playoffs. »

Surtout que les Lakers n’ont pas leur destin en mains puisqu’ils sont dépendants des résultats des Clippers, de Denver ou encore d’Utah. C’est certes frustrant, mais également plus facile à gérer. Nulle pression donc.

« Je pense qu’on va continuer ainsi car ça fonctionne, et ça construit notre identité collective », affirme Julius Randle. « On est sérieux en défense, on joue dur, on fait ainsi chaque soir et ensuite les résultats parlent d’eux-mêmes. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

los angeles lakers
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *