Et si Mitch Kupchak avait de la concurrence pour le poste de GM des Hornets ? En effet, le Charlotte Observer nous apprend que Jeff Bower, l’actuel GM des Pistons, pourrait également postuler.
En fin de contrat, il avait été embauché par les Pistons en juin 2014, en tant que bras droit du président/coach Stan Van Gundy, alors que l’homme de 56 ans jouissait déjà d’une solide expérience de GM avec les Hornets de New Orleans.
Promu en 2005, il avait notamment drafté David West, J.R. Smith, Chris Paul ou Darren Collison et fait venir Tyson Chandler, construisant l’une des meilleures équipes de la conférence Ouest, dont l’apogée fut une demi-finale de conférence en 2008. Il a même coaché 73 rencontres en 2009-2010 avant de quitter New Orleans à la fin de cette saison.