NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Stan Van Gundy : « Nous n’avons pas de grands joueurs de un-contre-un »

Après une superbe présaison et un match d’ouverture impressionnant, la défaite face au Heat a fait mal à Orlando. On reparle donc du manque de solutions offensives derrière Dwight Howard. Et Stan Van Gundy lui-même reconnait qu’il n’a pas vraiment de joueurs capables de faire la différence par eux-mêmes.

« Contre une bonne défense, nous avons du mal, » a-t-il expliqué. « Nous n’avons pas, et ce n’est pas pour rabaisser qui que ce soit dans l’équipe, mais nous n’avons pas de grands joueurs de un-contre-un. Nous n’avons pas de Dwyane Wade, LeBron James, Paul Pierce ou Kobe Bryant. »

Le Magic doit donc agir et bouger en équipe. Mais si un grain de sable s’introduit dans l’engrenage, tout déraille.

« Pour bien jouer offensivement, nous devons avoir un excellent mouvement du ballon. Nous devons vraiment bien exécuter les systèmes et bouger le ballon. Nous avons eu du mal à le faire contre Boston et nous avons encore eu du mal à le faire contre Miami. »

Et on comprend mieux en quoi l’évolution offensive de Dwight Howard est essentielle pour Orlando.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *