Pas besoin d’être un grand joueur pour avoir son modèle signature chez Big Baller Brand. Il suffit de s’appeler Ball. Après Lonzo et LaMelo, c’est au tour de LiAngelo.
Pendant le All-Star Week-end, la famille télé-réalité a organisé un évènement qui proposait à leurs supporters de recevoir des autographes contre de l’argent. Au passage, BBB en a profité pour donner un aperçu de ses prochains modèles, dont la Gelo 3, chaussure signature de LiAngelo Ball.
Cette silhouette mid offre un design propre, avec un coloris blanc et bleu. L’amorti Jetlon est celui qui est utilisé sur les chaussures de la marque BrandBlack. Pas encore d’informations sur la date de sortie et le tarif de cette Gelo 3. À moins que la famille n’autorise les clients à se servir sans passer par la caisse.
Sneak peek reveal of the G3 here at the pop up. Preorder coming soon on https://t.co/yLY01fNsBB pic.twitter.com/pERP4c73sL
— Big Baller Brand (@bigballerbrand) February 16, 2018
via @Thesneakericon
—
Commandez chez B4B la nouvelle adidas Harden Vol. 2 conçue pour que tu distances tes adversaires et que tu marques des paniers dans le style virtuose de James Harden.