Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Adidas : Pharrell Williams se lance dans le basket avec la Boost You Wear

Régulièrement, les joueurs sous contrat avec adidas évoquent leur envie de collaborer avec Kanye West et Pharrell Williams, les artistes signés par la marque. Pour le second, les choses semblent sur le point de bouger.

À l’occasion du All-Star week-end, Pharrell a posé sa patte sur la Crazy Boost You Wear, dernière nouveauté lifestyle inspirée par le basket présentée en janvier par adidas. Sur la tige en Primeknit, il a posé du rouge et du jaune, histoire de rappeler les étalages de fruits de Los Angeles. Le placement des trois bandes sur la tige est aussi un clin d’oeil au modèle Real Deal, sorti dans les années 90.

Selon Nice Kicks, cette chaussure ne sera pas mise en vente. Seulement quelques personnes choisies par l’artiste vont la recevoir. Mais elle s’accompagne par contre d’une promesse.

« Aujourd’hui, je commence mon aventure dans le basketball avec adidas. Le premier pas. La phase beta. »

D’autres collaborations semblent donc à l’ordre du jour. En espérant que les chaussures soient alors portables sur les parquets et disponibles pour le plus grand nombre.


Commandez chez B4B la Air Jordan 3 Retro Black Cement que Michael Jordan portait en 1988, lors de la saison où il s’est révélé en tant que joueur légendaire, recevant son premier titre de MVP de la ligue notamment grâce à ses dunks depuis la ligne de lancer franc.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *