Parmi les maillots « City Edition » dévoilés il y a quelques semaines par la NBA, la teinte « Miami Vice » du Heat est probablement celle qui a fait le plus d’effet au public. Avec le retour de Dwyane Wade en prime, les ventes se sont envolées.
TheShoeSurgeon a décidé de prolonger le plaisir en utilisant la même combinaison de couleurs sur la Air Jordan 1. Le résultat est encore une fois magistral. C’est surtout dans les détails que le travail de l’artiste se distingue. Le nom de la ville apparaît à travers la semelle translucide. L’inscription se retrouve aussi sur le cuir de la languette. Un cuir qui est matelassé dans le col pour donner un aspect plus luxueux.
Malheureusement, seulement quelques privilégiés vont pouvoir obtenir cette chaussure, puisqu’à en croire la languette, seulement cinq paires ont été fabriquées ! La première sera offerte au hasard à quelqu’un sur Instagram. Pour participer au tirage au sort, il suffit de suivre @Theshoesurgeon, @Miamiheat et @courtculture, puis de laisser un commentaire indiquant votre pointure sur la publication présentant la chaussure.
https://www.instagram.com/p/BfJjrfxg0PM/?taken-by=theshoesurgeon
—
Commandez chez B4B la Jordan Why Not Zero.1 de Russel Westbrook qui dispose d’une tige en mesh pour un confinement léger, d’une unité Zoom Air sur toute la longueur pour un amorti réactif et de lacets internes avec une languette inspirée de l’AJ VI pour un confort verrouillé.