NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.93LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Bouillantes retrouvailles entre Dwyane Wade et son public

Offert gracieusement à Miami par les Cavaliers, Dwyane Wade a bel et bien retrouvé ses quartiers à South Beach, et le parquet de l’American Airlines Arena cette nuit contre Milwaukee. Impatients de revoir leur héros, désormais remplaçant, les supporters du Heat ont dû attendre sept longues minutes avant que leurs « We Want Wade » ne finissent par payer et que leur Flash adoré remplace Goran Dragic. Dans une ambiance complètement folle.

https://twitter.com/TheRenderNBA/status/962135688362844165

« Il y a une super énergie dans cette salle » savoure Dwyane Wade. « Quand je suis allé m’échauffer, c’était une atmosphère de playoffs. Le public est incroyable, il m’avait manqué. »

Hassan Whiteside : « Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas ressenti ça ici »

Une euphorie palpable, qui a donné une autre dimension à cette rencontre entre Miami, septième de la conférence Est, et Milwaukee, cinquième.

« J’avais l’impression que c’était un match de playoffs » assure ainsi Hassan Whiteside. « Les fans étaient en transe. C’était un match de playoffs, et Miami a juste kiffé. Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas senti ça ici. »

L’accueil qu’on pouvait imaginer, après la vague de joie ressentie bien au-delà des frontières de la Floride au moment de l’annonce de son retour : le Heat a reçu des commandes de maillot de 100 pays différents dans les 15 heures qui ont suivi, pour une hausse des ventes de 8 000% par rapport aux deux jours précédents ! Pas de quoi rendre nerveux la légende locale pour autant.

« J’ai dit à Spo avant la rencontre que je me sentais bien en réalité » affirme-t-il. « Il m’a dit qu’il avait trouvé bizarre de me voir sur le banc, mais moi ça allait. Quand ça a commencé, c’est devenu un match, dans lequel tu te plonges. »

Et l’arrière n’a pas tardé à trouver ses marques.

« Évidemment que c’était bizarre de voir Dwyane avec ce maillot, de retour de notre côté devant les supporters » confie son coach. « Ça s’est passé exactement comme ça devait l’être. C’était normal, la maison, la famille. Tout ce à quoi on peut s’attendre avec Dwyane. »

Y compris un contre décisif pour valider la victoire du Heat. Pour que l’histoire soit encore plus belle.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *