NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC66
DEN62
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boston-Miami : les réactions d’après-match

Le match terminé, place aux réactions des protagonistes de ce très attendu Boston-Miami. D’un côté, on reste modestes, conscient que c’était le moment idéal pour prendre le Heat.

De l’autre, on prône la patience.

LeBron James

« Je n’étais pas dans le rythme. Il va falloir que j’ajuste mon jeu car c’est la première fois que je me retrouve avec autant d’options autour de moi. C’est nouveau pour moi. J’ai le sentiment d’être avec l’équipe des Etats-Unis. D’ailleurs, il faudrait un jour récompenser Mike Krzyzewski pour son formidable travail en sélection. Ce soir, avec Dwyane, on cumule 14 balles perdues mais ce sont des balles perdues sur des extra-pass. On veut trop bien faire. C’est la priorité pour la suite, perdre moins de ballons. »

Dwyane Wade

« On n’a jamais dit qu’on allait terminer la saison avec 82v-0d, on est désolé pour ceux qui nous en croyaient capable. Ce n’est qu’un match sur 82. L’ambiance ne m’a pas gêné. Il faut s’attendre à cela tous les soirs lorsqu’on jouera à l’extérieur. Toutes les équipes élèveront leur niveau de jeu pour nous battre. »

Erick Spoelstra

« Il n’y a aucun raison de paniquer. On sait tous que le chemin est long, et que ce n’était qu’une première étape. Je pense que tout le monde était un peu crispé car ils voulaient trop bien faire. »

Chris Bosh

« On sait tous qu’on va être observés à la loupe. Tout le monde guette notre jeu. Il suffisait d’allumer la télé pour voir que tout le monde ne parlait que ça. Ce sera comme ça toute l’année, et il faut y être préparer ».

Doc Rivers

« Le Heat va être très fort. C’était un gros match, très excitant à jouer. Quand on les reverra, ils auront progressé. J’espère que nous aussi… »

Shaquille O’Neal

« On voulait juste gagner ce premier match. Peu importe l’adversaire. Tout ce qui concerne le Heat et les déclarations tapageuses, on laisse ça aux journalistes. »

Kevin Garnett

« J’ai retrouvé l’ambiance d’une finale. On a pu constater que Miami n’était pas prêt. Ils vont devoir apprendre à jouer ensemble. Je pense qu’ils vont passer par des moments difficiles pour y arriver. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *