Nike a misé sur des petites touches de rose sur les chaussures que porteront Kyrie Irving et Kevin Durant au All-Star Game. Pour LeBron James, la marque à la virgule n’a pas fait dans la demi-mesure, puisque la tige en Flyknit du modèle signature du King joue la carte du rose total. « Rust Pink« , pour être exact. Un choix plutôt logique de la marque, car le rose sera impossible à rater avec les maillots blancs et noirs de l’évènement.
L’autre différence, c’est la présence de touches dorées assez massives, sur les bulles d’air et la virgule, ainsi que sur les inscriptions placées sur la languette. On retrouve notamment 14 étoiles, qui célèbrent les 14 sélections de James pour le match réunissant les meilleurs joueurs de la ligue.
Cette LeBron 15 « All Star » sera disponible le 15 février au tarif de 180 euros.
Ce jeudi, Nike a en fait dévoilé l’intégralité de sa collection All-Star Game. On y retrouve notamment une Kobe 1 Protro en collaboration avec Undefeated et la LeBron 15 réalisée par Kith. La PG2 a aussi droit à une teinte spéciale, tout comme de nombreuses silhouettes lifestyle.
—
Commandez chez B4B les Air Jordan XXXII célébrant le nouvel an chinois, cette année placé sous le signe du chien.