NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

NCAA : Trae Young malade, Oklahoma cherche un second souffle

Diminué par la maladie, dans sa version du « Flu Game » donc, Trae Young a tout de même terminé à 32 points. Mais il n’a pas pu empêcher la défaite sur le fil d’Oklahoma face à West Virginia (75-73).

À 17 points à la pause, le freshman a montré des signes de fatigues durant le match. Face à Jevon Carter (10 points, 8 passes, 6 interceptions), il faut dire que Trae Young a dû se débattre comme un beau diable pour scorer. Alors, il y a encore eu des tirs arcs en ciel et un layup qui rentre en touchant le sommet de la planche ! 

Mais les Mountaineers d’un très bon Lamont West (17 points) ont eu le fin mot en défendant fort sur la dernière possession, comme un symbole, lâchée par Trae Young pour un ultime layup manqué de Rashard Odomes. Meilleur passeur du pays, à 10 passes en moyenne, le meneur a terminé avec une petite passe…

« Il faut en passer par là à cette période de l’année, et il faut continuer à jouer malgré tout », a-t-il réagi sur ESPN. « Je n’étais pas très bien mais je ne cherche pas d’excuses. C’est la nature du jeu, il faut se battre. »

C’est la deuxième défaite de rang pour Oklahoma, et la cinquième sur les sept dernières sorties. Le chariot des Sooners a clairement ralenti la cadence ces dernières semaines…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *