Les jours passent et les All-Stars trépassent ! Après DeMarcus Cousins ce week-end, John Wall plus tôt dans la journée, c’est maintenant au tour de Kevin Love de rejoindre l’infirmerie.
L’intérieur s’est en effet cassé le cinquième métacarpe de la main gauche, après seulement quatre minutes, dans la défaite des Cavs face aux Pistons. Il pourrait être absent de six à huit semaines alors que Cleveland est actuellement plus proche de Philadelphie, huitième à l’Est, que de Boston et de Toronto.
C’est donc un nouveau coup dur pour le collectif des champions 2016 qui ont déjà dû se passer de Derrick Rose, d’Iman Shumpert, de Tristan Thompson et d’Isaiah Thomas pendant une bonne partie de la saison.
Comme l’année dernière, Kevin Love ratera aussi le All-Star Game, et c’est la troisième blessure pour la Team LeBron !