NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Gordon Hayward accompagne les Celtics pour certains déplacements

Comme on a pu le constater cette semaine dans une vidéo diffusée par sa compagne, Gordon Hayward continue sa rééducation sur les terrains, avec au programme des sessions de tirs sans décoller ses pieds du sol. Mais une adresse intacte.

C’est surtout en dehors des parquets que le quotidien du joueur est en train de prendre un nouveau tournant puisqu’il est actuellement avec les Celtics à Los Angeles pour leur back-to-back contre les deux franchises de la ville. Le premier pas vers une réintégration totale au groupe planifiée pour mars.

« Ce qu’on voulait, c’était un changement d’environnement. Donc il sera avec nous pour ces deux rencontres et il restera dans le Sud de la Californie pour une semaine ou dix jours avec quelques gars du staff, avant de nous rejoindre à Boston » décrit Brad Stevens, cité par NBC Sports.

« C’est un long processus » rappelle toutefois l’entraîneur, l’ailier n’ayant toujours pas prévu de revenir avant l’année prochaine. « Il a encore un long chemin devant lui. Il le sait, et il est dans la même routine depuis trois ou quatre mois, et on veut donc l’avoir avec nous pour quelques matchs. »

Une présence forcément remarquée, et très appréciée par ses coéquipiers qui n’ont pas énormément d’occasions de le voir depuis sa blessure à la rentrée.

« Dès que Gordon est avec nous, on est content » avoue aisément Al Horford. « Pour lui, ça fait partie du processus. On respecte évidemment ça, mais dès qu’il peut être avec nous, c’est cool de partager. Il fait toujours partie du l’équipe. C’est le truc sympa dans tout ça. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *