Adidas nous avait mis l’eau à la bouche en mettant la Boost You Wear aux pieds de Brandon Ingram et Nick Young juste avant Noël. On y voyait alors une version modernisée de la ligne Feet You Wear des années 90, avec une belle dose d’amorti Boost.
Finalement, cette nouveauté n’est pas faite pour les parquets… pour l’instant ? C’est adidas qui l’a annoncé en la présentant mercredi. Annoncée sous l’étiquette adidas originals, la Boost You Wear serait une chaussure de « lifestyle basketball. » Clairement, la tige semble trop souple pour supporter des véritables sessions de jeu.
Les photos du modèle porté par Ingram et Young laissaient espérer des renforts placés sur les endroits stratégiques, mais ce n’est visiblement pas le cas. Dommage, car il semblait y avoir un beau potentiel pour allier le meilleur du passé et du présent de la marque aux trois bandes.
Cette Boost You Wear sera disponible à partir du 27 janvier sur adidas.com et chez quelques revendeurs américains. Une sortie plus large est prévue pour le 15 février.
Il reste toujours un petit espoir qu’adidas sorte une version performance de ce modèle, car la paire de Young et Ingram offrait aussi un col chaussette et un ensemble qui semblait plus structuré.
via Kicks on fire
—
Commandez chez B4B la Air Jordan 13 Olive avec son design en daim doux dont l’association de noir et olive met encore plus en valeur le Jumpman rouge.