La marque Supreme fait fureur même sur les parquets NBA. Au mois de décembre, Kelly Oubre s’était fait remarquer en portant un manchon de la marque sur la jambe. Il s’agissait d’un produit issu d’une collaboration officielle entre Nike, la NBA et Supreme.
Mais samedi soir, le joueur des Wizards a récidivé de façon plus originale. Sur une paire de Harden Vol.1, l’artiste Kickstradomis a posé pour lui le logo blanc sur fond rouge.
« Ils m’ont dit de retirer le manchon, donc je voulais le mettre sur les chaussures et continuer de cette manière », explique Oubre à NBC Sports.
Plus hype que jamais, Oubre a inscrit 17 points, avec un joli 3/4 de loin.
« C’était les chaussures. Je me sentais bien. Je me sentais plein de swag. »
Au niveau des couleurs, le résultat se marie plutôt bien avec la tenue des Wizards. Ce qui pourrait faire grincer des dents dans les bureaux de la NBA, c’est plutôt l’affiche d’un logo n’appartenant pas à un sponsor officiel.
https://twitter.com/cmillsnbcs/status/952333676645355520?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.nicekicks.com%2Fkelly-oubre-rocked-supreme-harden-custom-court%2F
photos via Kickstradomis
—
Commandez chez B4B la Air Jordan 1 Flyknit qui revisite le légendaire modèle original avec une empeigne Flyknit souple et légère.