Après un premier pointage il y a une semaine, la NBA propose un deuxième point sur les votes pour le All-Star Game 2018. Et alors que Giannis Antetokounmpo et Kevin Durant étaient en tête au premier point de passage, dans leur conférence respective, ils ont cette fois été dépassés par LeBron James et Stephen Curry !
On rappelle que le règlement a changé cette saison puisque les deux joueurs ayant recueilli le plus de votes à l’Ouest et à l’Est seront nommés « capitaines », et qu’ils sélectionneront ensuite leurs coéquipiers pour le match des étoiles sans tenir compte des conférences. En dehors des caméras, ces deux capitaines choisiront leurs partenaires parmi ceux élus grâce aux votes des fans, des médias et des joueurs, et les remplaçants sélectionnés par les entraîneurs.
Le public a jusqu’au 15 janvier pour voter, et les titulaires seront dévoilés le 18 janvier prochain. Le 23 janvier, ce sera au tour des coaches de choisir 7 remplaçants par conférence. Enfin, c’est le 25 janvier que l’on connaîtra les choix des deux capitaines.