NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW94
HOU107
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Dario Saric, les Sixers doivent se retrousser les manches

Avant de retrouver les Raptors ce soir, les Sixers restent sur quatre revers de suite, et les voilà décrochés dans la course aux playoffs avec un bilan de 14 victoires pour 17 défaites. L’absence de Joel Embiid ne justifie pas, à elle seule, ce mauvais passage, et c’est Dario Saric qui monte au créneau pour réveiller ses coéquipiers.

« La dureté est dans le coeur de cette ville, et on doit rentrer sur le terrain et jouer avec ça en nous » explique le Croate. « On doit faire le sale boulot, on doit jouer dur. Parfois ce n’est pas élégant, parfois ce n’est pas beau, mais on doit jouer avec dureté. Si c’est moche, c’est comme ça… Je pense que si on commence à le faire, on peut être bien meilleur. »

Equipe qui fait le plus de passes de la NBA (356 par match, contre 327 pour les Warriors), les Sixers ont trop tendance à chercher la belle action, et ils en ont oublié leur agressivité vers le cercle, mais aussi en défense et au rebond. En clair, il faut apprendre à se faire mal pour se relancer.

« On a besoin de changer les choses, et notre jeu » poursuit Dario Saric. « Mentalement, il faut être prêt. On veut être une équipe de playoffs. »

Pour cela, il faut déjà oublier le beau début de saison, et se concentrer sur les 50 matches à suivre. Une nouvelle saison débute pour Philly et le niveau en hausse de la conférence Est l’oblige à se retrousser les manches.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *