NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW84
HOU90
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Pelicans enfoncent encore le Magic

Que le début de saison semble loin pour Orlando. Toujours privé d’Aaron Gordon, Jonathan Isaac, Evan Fournier et Terrence Ross, le Magic subit sa septième défaite consécutive, face aux Pelicans (111-97), et plonge encore au classement.

Privé de ses principaux shooteurs, Frank Vogel décide de modifier son cinq majeur en testant D.J. Augustin et Mo Speights. Le résultat fut loin d’être convaincant avec un 8-0 initial qui offre déjà les commandes du match aux visiteurs. Et Orlando ne prendra jamais les commandes de la partie.

La paire DeMarcus Cousins – Anthony Davis trouve des ouvertures dans le dos du duo Nikola Vucevic – Mo Speights, pas réputé pour sa défense, et le pivot trouve ses shooteurs lorsque la défense adverse se referme sur lui.

À la fin du premier quart-temps, il y a déjà 32-20 pour les hommes d’Alvin Gentry, qui mettent tranquillement en place leur plan de jeu face à une équipe qui n’arrive pas à étirer le terrain. Bismack Biyombo fait pourtant tout ce qu’il peut pour gêner DeMarcus Cousins en défense, tandis que Mario Hezonja est agressif, montrant des bribes de son talent par séquences.

Pas de quoi affoler les Pelicans, surtout que Jrue Holiday monte en température dans son jardin. Orlando tente tant bien que mal de rester à portée mais sans shoot extérieur, les Floridiens n’arrivent jamais à recoller.

Mario Hezonja claque un gros dunk mais l’adresse adverse fait monter l’écart à +27 (105-78) à huit minutes de la fin. La messe est dite pour le Magic, désormais 13e à l’Est avec 11 victoires pour 22 défaites. Les playoffs s’éloignent donc à nouveau pour Evan Fournier et ses camarades, tandis que les Pelicans se maintiennent aux alentours des 50% de victoires.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *