Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Gilbert Arenas : « j’ai encore merdé… »

Comme un gamin, Gilbert Arenas fait des bêtises. Comme un gamin, il est puni. Et comme un gamin, il promet qu’il ne recommencera pas.

Sanctionné d’une amende pour avoir fait croire qu’il était blessé, l’arrière vedette de Washington a tenu à s’excuser (une nouvelle fois) pour son comportement.

« J’ai simplement essayé d’être un bon coéquipier. Nick (Young) voulait jouer, et comme on a un trop-plein d’arrières, j’ai décidé de prendre un jour de repos. J’ai menti au coach en disant que j’avais mal au genou. Comme ça, Nick a pu débuter le match. Personne n’a bien pris mon idée. Pourtant, je voulais juste l’aider. Il bosse dur à l’entraînement et je voulais lui laisser ma place. J’ai encore merdé, et je voudrais simplement m’excuser et dire combien je suis désolé. J’ai encore mal agi, et je ne recommencerai pas. »

Le plus furax dans l’histoire, c’est Flip Saunders qui est clairement passé pour un idiot en annonçant à la presse que Arenas ne jouait pas car il était blessé.

« Devant le reste de l’équipe, j’ai dit à Gilbert combien j’étais déçu. Je lui fais confiance. S’il me dit qu’il est blessé, je le crois. C’est une question de confiance. C’est valable pour tout le monde. Si quelqu’un me dit qu’il n’est pas en état de jouer, je ne vais pas vérifier. »

Ce soir, Arenas devrait être en tenue pour affronter Milwaukee. Ce sera (en principe) son premier match au Verizon Center depuis l’histoire des armes apportées dans le vestiaire.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *