Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.75Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour ses enfants, Isaiah Thomas voulait reprendre à Noël

Aperçu à l’échauffement des Cavaliers avant leur rencontre face aux Bulls, puis sur le banc pendant le match, Isaiah Thomas n’est toujours pas autorisé à rejouer. Mais les Cavaliers ont enlevé son nom de l’injury list, et son grand retour sur les parquets ne devrait plus tarder. À son grand regret, ce ne sera pas face aux Warriors le soir de Noël…

« C’était l’objectif pour mes enfants » a-t-il expliqué à ESPN. « Ça les énerve, mais ça me va. Je n’ai aucun rythme, et c’est impossible pour moi de pouvoir jouer dans un match, et d’être aussi efficace qu’avant. Lentement, ça va revenir, et je le sentirai. Je me dois aussi d’être en forme. C’était sans doute ce qui était le plus dur aujourd’hui, ces hauts et ces bas, d’être un peu à court de souffle. Mais j’avais le sourire pendant tout l’entraînement car je me sentais à nouveau comme un basketteur. »

« Comme si j’étais à nouveau un rookie »

Un entraînement avec le Canton Charge en G-League, un échauffement complet avec les Cavaliers… Son retour n’est pas pour Noël, mais l’attente ne sera plus très longue.

« J’avais l’impression de ne plus être un basketteur car je ne touchais pas vraiment le ballon » poursuit-il. « J’ai été transféré, et c’était complètement nouveau pour moi. C’était compliqué. Aujourd’hui, je peux voir la lumière au bout du tunnel. C’est excitant et motivant d’être capable de passer à la prochaine étape ».

La prochaine étape, c’est de s’entraîner avec les Cavaliers. Tyronn Lue a programmé deux séances, samedi à Cleveland et dimanche à San Francisco, et Isaiah Thomas est excité comme un débutant : « Quand je suis sorti pour l’échauffement, c’était comme si j’étais à nouveau un rookie. Comme si c’était mon premier match. J’étais absent depuis mai, et rien que le fait d’être là me donne le sourire. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *