NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

L’obsession des Rockets ? Battre les Warriors

Les Rockets ont actuellement le meilleur bilan de la ligue, l’intégration de Chris Paul est très réussie, James Harden est peut-être le MVP du début de saison, mais Daryl Morey n’a qu’un mot à la bouche : les Warriors.

Le GM de Houston répète ainsi qu’il faudra passer sur les champions en titre pour aller chercher le titre en fin de saison…

« Je ne sais pas pourquoi on ferait autre chose », explique-t-il à The Ryen Russillo Show. « Quel est l’objectif dans cette ligue si ce n’est de gagner le titre ? On adorerait avoir la première place de la conférence, et battre le record de la franchise qui est de 58 victoires. Tout ça, c’est sympa, mais on passe le plus clair de notre temps à chercher comment on pourrait battre les Warriors sur sept matches. Car on est presque certain que cela va définir notre saison. »

Visiblement, cela occupe (presque) complètement les pensées de Daryl Morey.

« C’est le seule chose à laquelle on pense. Je sais que je ne suis pas censé le dire, mais on est obsédé par l’idée de savoir comment les vaincre. »

Il est vrai que les Warriors ont éliminé les Rockets en 2015, puis en 2016. Ils sont donc l’obstacle ultime. Mais il ne faut pas oublier ou négliger les Spurs, bourreaux de Houston en 2017.

« La saison passée, les Spurs nous ont sortis, donc on regarde aussi San Antonio, car ils ont toujours un pas d’avance sur les autres franchises et ils défendent sur nous comme personne. Mais, à 90%, il faudra battre les Warriors à un moment ou un autre si on veut gagner le titre. Donc on est extrêmement concentré là-dessus. Beaucoup de signatures et de ce qu’on fait cette saison est basé sur ça. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *