Une forme qui évoque le passé, mais des technologies à la pointe. C’est ce qu’adidas prépare avec la Boost You Wear LVL 1 ! Le nom, déjà, rappelle la gamme Feet You Wear, et ses formes exagérées au milieu des années 90.
La forme générale est de retour, mais avec ce que la marque aux trois bandes fait désormais de mieux. De la mousse Boost sous le pied pour un amorti optimal, et une tige en Primeknit pour le confort. Cette chaussure aussi délirante qu’intrigante devrait être disponible le 27 janvier chez quelques revendeurs, puis le 15 février de manière globale, selon Sneakernews.
Nick Young et Brandon Ingram sont les deux premiers joueurs NBA qui ont pu tester cette nouvelle silhouette. C’était lors du match de lundi soir contre les Warriors. Clin d’oeil volontaire ou pas, Kobe Bryant était honoré le même soir par les Lakers. Avant d’être un ambassadeur de Nike, le Black Mamba avait débuté sa carrière chez adidas, notamment avec les modèles Feet You Wear.
Cette Boost You Wear LVL 1 s’annonce en tout cas comme un sacré potentiel en terme de performances !
Crédit photos : Getty Images
—
Commandez chez B4B la nouvelle Nike Kyrie 4 qui offre réactivité et adhérence, pour accompagner vos changements de direction les plus impromptus.