Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.7GOL2.12Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Mike D’Antoni, Chris Paul s’est transformé en « Superman »

C’est fait, Chris Paul a dépassé Dennis Rodman avec un 14 sur 14 sous les couleurs de sa nouvelle équipe. C’est fou, mais l’ancien meneur des Clippers n’a toujours pas connu la défaite avec les Rockets, et cette nuit, face aux Bucks, il est allé la chercher comme un grand en plantant 23 de ses 25 points après la pause.

« Franchement, c’est l’une de nos plus belles victoires de la saison » estime le meneur All-Star. « Je pense que ça prouve combien cette équipe est combative et mature. Vous auriez dû entendre P.J. Tucker et d’autres gars à la mi-temps. On s’est simplement dit qu’il fallait trouver un moyen de gagner, et on l’a trouvé. »

« Qui aime perdre ? »

Avec trois tirs primés pour attaquer la seconde mi-temps, Chris Paul a montré la voie à ses coéquipiers, et c’est lui, en fin de match, qui s’est chargé de mettre le couvercle sur le match.

« Je ne l’avais jamais coaché en back-to-back et je me suis dit qu’il devait être mort » raconte Mike D’Antoni à propos du 0 sur 5 aux tirs de son meneur avant la pause. « Et tout d’un coup, il est apparu en 3e quart-temps, et s’est transformé en Superman. »

Un super héros invincible sous sa nouvelle cape, et il rappelle combien il déteste perdre !

« On veut que ça continue » réagit-il à propos de la série de victoires. « Ce que je veux dire, c’est : Qui aime perdre ? Je l’ai déjà dit, mais je déteste perdre plus encore que je n’aime gagner. On veut que ça continue, et continuer à construire là-dessus. Vous savez, les gens disent qu’on apprend des défaites. Mais gagnons, et apprenons aussi des victoires ! »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *