NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Faits divers : Chris Gatling condamné à deux ans et demi de prison

Après avoir plusieurs fois échappé à la prison, l’ancien All-Star Chris Gatling vient finalement d’être condamné à passer deux ans et demi derrière les barreaux. Auteur de plusieurs arnaques en tous genres depuis la fin de sa carrière, donc un vaste système de fraude en ligne afin de pirater des cartes de crédit, Gatling était cette fois-ci jugé pour avoir orienté des personnes âgées vers de faux sites Internet qui promettaient de leur faire gagner des dizaines de milliers de dollars.

Au total, entre octobre 2014 et février 2015, Gatling avait ainsi récupéré 155 000 dollars auprès de douze retraités… Outre sa peine de prison, il devra verser 167 000 dollars à ses victimes.

Passé par huit franchises NBA entre 1991 et 2002, il affichait des moyennes de 10.3 points et 5.3 rebonds en carrière en 700 matchs joués. Il a connu sa plus belle saison en 1996-97 du côté de Dallas avec 19.0 points et 7.9 rebonds, saison ponctuée d’une sélection au All-Star Game.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *