NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW61
HOU65
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Une réunion entre Michael Jordan et les Hornets

Ça va mal à Charlotte, où les Hornets viennent d’être battus pour la 7e fois sur les huit derniers matchs. Steve Clifford absent pour des raisons de santé, les joueurs n’arrivent pas à réagir. À tel point qu’avant le revers face aux Lakers, Michael Jordan a réuni l’équipe, sans le staff, pour essayer de comprendre les problèmes.

« Ce n’était pas un discours », explique Marvin Williams. « Il voulait écouter ce qu’on pensait, ce qu’on voulait. Il a dit ce qu’il voyait, ce qu’il voulait voir. Il a été constructif, sensible à ce qu’on disait et c’était nécessaire. »

Nécessaire mais pas suffisant, puisque les Hornets se sont inclinés dans la foulée face à Los Angeles…

« Il nous a juste donné ses impressions. Il nous a dit : ‘Vous êtes les joueurs et voilà ce que j’espère de vous’. Les gens me demandent toujours ce que ça fait de jouer pour MJ. Ils pensent que c’est très compliqué parce qu’il était tellement fort. Mais pour nous, c’est un bénéfice. Il comprend les difficultés d’une saison NBA, il comprend qu’il y a des périodes où on gagne et d’autres où on perd », continue Marvin Williams. « Il laisse l’entraîneur entraîner et les joueurs jouer. Aujourd’hui, il est juste venu nous voir pour nous dire ce qu’il voyait. »

Nul doute que même s’il est resté constructif, Michael Jordan n’apprécie pas du tout ce qu’il voit en tant que propriétaire.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *