La soirée a été des plus difficiles pour les Pelicans. Battus en fin de match par le Jazz, New Orleans a craqué dans le quatrième quart-temps, après la sortie d’Anthony Davis. L’intérieur All-Star a dû quitter ses partenaires au tout début de la dernière période sur blessure. Anthony Davis a passé plusieurs minutes au sol et après avoir quitté le terrain grâce à l’aide de plusieurs personnes, il s’est assis dans un fauteuil roulant pour rejoindre les vestiaires.
Anthony Davis ne pouvait pas s’appuyer sur sa jambe gauche, et il y a de quoi être inquiet puisque « Unibrow » s’est blessé sur un contact anodin au rebond et semblait beaucoup souffrir. Examiné dans les vestiaires, il n’a pu revenir en jeu.
En conférence de presse, son entraineur Alvin Gentry a expliqué que sa star souffrait d’une lésion à l’aine sans donner plus de précision. Anthony Davis passera une IRM dans la journée de samedi à Portland, prochain adversaire de New Orleans. AD est déjà « très incertain » pour cette rencontre selon son coach, lui qui avait déjà manqué une rencontre fin octobre à Sacramento.