NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW80
HOU84
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Sixers maintiennent Jahlil Okafor en forme…

Pour affronter les Celtics la nuit dernière, les Sixers étaient privés de Joel Embiid, Markelle Fultz et T.J. McConnell. Une occasion en or de relancer Jahlil Okafor que Brett Brown respecte trop pour l’envoyer dans le « garbage time ».

Sauf que le pivot n’a même pas accompagné ses coéquipiers, et il est resté à Philly pour s’entraîner dans son coin…

« On essaie de le mettre dans une situation dans laquelle on peut faire notre maximum pour l’aider à aller de l’avant, et faire avancer sa carrière » se justifie Brett Brown sur NBC. « Si ce n’est pas à Philly, on fait en sorte de créer un environnement dans lequel il sait qu’on prend soin de loin, et qu’on fait tout pour qu’il soit bien dans sa tête et dans son corps. »

Ses dirigeants lui cherchent toujours un point de chute mais ils ne le couperont pas. Ils veulent, au minimum, récupérer un choix de draft, même un second tour. Malgré ça, aucune équipe ne semble intéressée par le n°3 de la draft 2015.

« À n’importe quel moment, quelqu’un peut lui dire qu’il est transféré » poursuit le coach des Sixers. « Il sera alors dans l’avion, et il débarquera dans une ville, prêt à être performant. Si ce moment arrive, et quand il arrivera, on veut être sûr d’avoir tout fait pour lui être utile. »

En clair, les Sixers s’occupent de maintenir en forme Jahlil Okafor (et aussi d’éviter une blessure) jusqu’à son départ, et on ne devrait plus le revoir sous le maillot des Sixers… Même pour dépanner.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *