NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Touché au genou, John Wall estime qu’il pénalise son équipe

Le genou gauche gonflé, John Wall a livré son plus mauvais match de la saison (8 points à 3 sur 12 aux tirs), cette nuit face au Heat. Le meneur des Wizards souffre, et il endosse la responsabilité de la défaite.

« Je pouvais à peine bouger, et je ne pouvais pas faire tourner l’équipe. Ça nous a pénalisés » a-t-il expliqué au Washington Post après le match. « On n’avait pas vraiment de rythme, et ça venait de moi car je ne pouvais pas accélérer et nous mettre dans le rythme. »

Très incertain pour le prochain match face aux Raptors, le meneur All-Star a expliqué qu’il avait mal au genou depuis le week-end dernier. Malade avant d’affronter les Hawks, il avait suivi un traitement, dont des intraveineuses, et c’est depuis ce moment que son genou s’est mis à gonfler.

« C’est apparu d’un seul coup » poursuit-il. « J’allais bien, et d’un seul coup, c’est apparu. Je fais confiance au staff et aux médecins. Ils me diront si c’est nécessaire que je reste assis pour que ça redevienne comme avant. Je me suis préparé à effectuer tous les exercices qu’ils estiment nécessaires, et je m’en tiens au plan prévu. »

Si John Wall venait à manquer un ou plusieurs matches, c’est Tim Frazier qui débuterait les rencontres.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *