On vient d'apprendre que la star de Baylor, LaceDarius Dunn, a été arrêtée par la police de Waco et inculpée d'agression aggravée suite à un incident avec sa petite amie. Selon le rapport de police, l'arrière des Bears marche dans les pas de Lance Stephenson (Pacers), puisque il a frappé son amie au visage, lui cassant la mâchoire. En réaction, l'université de Baylor a suspendu le joueur indéfiniment.
LaceDarius Dunn faisait partie de la première équipe All-America de présaison du journal Sporting News, après une saison junior à 19.6 points, et 4.8 rebonds de moyenne, il était très attendu cette saison. Gros scoreur, se reposant beaucoup sur son jump-shot, mais étant aussi capable de pénétrer grâce à un bon athlétisme. Attendu en fin de premier tour, début de deuxième à la prochaine draft, la suspension de l'arrière est un gros coup dur pour Baylor qui vient de perdre Tweety Carter et Ekpe Udoh.
La caution a été fixée à 12 500 dollars malgré le fait que la victime ne coopère pas avec la police.
Suite à un incident pareil, et sous réserve de probables sanctions judiciaires, on doute que Dunn rejoue un jour pour Baylor.
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur 