NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nikola Mirotic évite toujours Bobby Portis

Drôle d’ambiance à Chicago, où Nikola Mirotic est de retour avec le groupe. Mais l’Espagnol n’est pas décidé à passer l’éponge après la bagarre qui l’éloigne des terrains depuis quatre semaines. Refusant de répondre aux messages de Bobby Portis, il se tient à l’écart et a expliqué à ses dirigeants qu’il ne voulait pas partager de vestiaire avec son coéquipier…

« Je réagirais de façon normale », explique Bobby Portis quand on lui demande comment il se comporterait si Nikola Mirotic venait le voir. « Je suis un gars normal. J’ai du caractère mais je me satisfais de peu. Je l’accueillerais les bras ouverts. »

Du côté de Chicago, on aimerait désormais tourner la page et on commence à s’agacer face à Nikola Mirotic, qui avait jusqu’à présent le droit de venir travailler à des heures différentes et lorsque ses camarades n’étaient pas là.

« Il faut comprendre que nous n’allions pas pouvoir toujours accepter ses demandes. Quand il sera en bonne santé, et parce qu’il est dans notre effectif, il doit être là quand l’équipe est là », explique John Paxson, le vice-président du club. « Ça fait partie du contrat. On veut qu’il soit là plus souvent et c’est à lui de faire en sorte que ça arrive. »

Est-ce que ce n’est quand même pas étrange que deux joueurs d’une même équipe s’évitent ainsi ?

« Ils sont adultes, » répond John Paxson. « C’est notre lieu de travail et ils font partie de l’équipe. C’est assez simple. »

Clairement, Nikola Mirotic ne dirait sans doute pas non à un transfert. Le problème, c’est que les Bulls ne peuvent pas l’échanger avant le 18 janvier prochain et que dans cette ambiance, l’attente jusque-là risque d’être très longue…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *