En raison de l’incertitude sur la participation de Kyrie Irving, il faudra attendre la dernière minute pour miser sur la rencontre entre les Celtics et les Raptors, la grosse affiche de la soirée.
« Tout va dépendre de la présence ou non de Kyrie Irving : s’il joue je dis Boston, sinon je vois Toronto. Match défensif au petit score avec DeRozan à + de 25 points. Et pourquoi pas un petit combiné avec la victoire de Houston et OKC ? ».
La cote de Boston est à 2.10, et c’est évidemment une très belle cote. Pour un match à 25 points et plus de DeRozan, la cote est à 1.50.
Pour un combiné de victoires des Celtics, des Rockets et du Thunder, la cote grimpe à 3.65. Ce qui signifie que pour une mise de 100 euros, offerts pour une première inscription, les gains s’élèveront à 365 euros !
JUSQU’À 100 EUROS DE PARIS GRATUITS OFFERTS LORS DE LA PREMIÈRE INSCRIPTION ?
Lors d’une première inscription sur Unibet, jusqu’à 100 euros de paris gratuits sont versés que le premier pari soit gagnant ou perdant. Mais, et c’est important, on n’est pas obligé de jouer 100 euros pour toucher un bonus. Si vous ne jouez que 50 euros, Unibet versera 50 euros que le premier pari soit gagnant et perdant. Ce sera 90 euros versés si c’est une mise de 90 euros. Etc.
UNIBET TV, C’EST QUOI ?
Unibet TV permet de parier toutes les nuits en direct en regardant les matchs en Streaming ! Un compte Unibet suffit pour en profiter, et le mode d’emploi est très simple. Sur smartphone et tablette, l’image est plein écran.