NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Absent face au Magic, Kristaps Porzingis pourrait être opéré l’été prochain

La belle série de New York s’est arrêtée mercredi à Orlando face aux coéquipiers d’Evan Fournier. Précision importante : les Knicks étaient privés de Kristaps Porzingis. Le Letton, monstrueux depuis le début de saison et capital dans la réussite de Gotham, a été mis au repos pour une foulure à la cheville et un problème au coude. Ce dernier, du nom de bursite, pourrait même contraindre Porzingis à passer par la table d’opération l’été prochain.

Blessure méconnue, la bursite est une inflammation proche de la tendinite, qui touche ce que l’on appelle les bourses séreuses. Ces poches remplies de liquide, situées au niveau des articulations, font office de tampon entre le tendon et les tissus ou entre le tendon et l’os. L’intérieur a expliqué avant la rencontre souffrir de cette blessure depuis déjà plusieurs années, cette fois due à un choc de son coude contre le parquet lors d’une des nombreuses fois où il est allé au sol contre Charlotte mardi.

« Quand je touche mon coude, il gonfle, il est très sensible et je ne peux pas étendre mon bras, a détaillé « KP » au New York Post. Cela me gêne un peu mais pas tant que ça. C’est toujours comme ça, je dois attendre la fin de l’inflammation et tout ira bien à nouveau. Mais je pense que quand la saison sera terminée, je devrais peut-être faire quelque chose pour régler ça. Je ne peux pas être comme ça chaque saison. »

Porzingis pourrait donc devoir faire « drainer » son coude ou « faire quelque chose avec » selon ses propres termes. En attendant, il a surtout voulu reposer sa cheville dans le deuxième match de ce back-to-back des siens. Il devrait toutefois être de retour vendredi au Madison Square Garden pour la réception de Sacramento.

« Parfois, c’est intelligent quand on souffre de rester sur le banc un match et de ne pas en manquer quatre plus tard »a insisté Porzingis. « Cette fois, j’en étais au point de devoir donner du repos à ma cheville. J’ai bon espoir d’être prêt pour le prochain match« .

En son absence, Jeff Hornacek avait titularisé Michael Beasley.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *