NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rudy Fernandez ignore s’il continuera de se donner à 100%

Au mois d’août, on pensait son transfert imminent. Mais les dernières déclarations de son agent, qui laissaient clairement entendre que le joueur rejoindrait l’Espagne dès qu’il en aurait la possibilité, ont refroidi la plupart des équipes.

Présent pour le début du training camp des Blazers, Rudy Fernandez fait toujours partie de l’effectif de Portland, mais n’allez pas croire que cette situation l’enchante.

Désespéré ou presque, Fernandez a  mêmedemandé à son agent européen de faire le voyage jusqu’à Portland pour convaincre les dirigeants des Blazers de le laisser partir. Une décision motivée, selon le joueur, par l’incapacité d’Andy Miller, son agent américain, à trouver un accord rapide.

« Rien n’a changé, » a expliqué Fernandez à The Oregonian. « C’est ma décision, et tout le monde doit la respecter. Et (puis ?) c’est tout. »

 Puisque Fernandez parle de respect, il serait peut-être bon de lui rappeler que personne ne l’a forcé à signer son contrat actuel, et que la moindre des choses serait peut-être de « respecter » le club qui va lui verser plus d’un million de dollars cette saison (ndlr : le Real serait prêt à lui offrir trois à quatre fois plus…).

Manifestement, la notion de respect version Fernandez ne s’applique pas à lui-même, ce dernier ayant précisé dans la même interview que sa volonté de se donner à 100% lors des entraînements était actuellement « au jour le jour. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *