Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Marcin Gortat réclame de l’humilité aux Wizards

Après avoir clamé il y a quelques années que son duo avec John Wall était le meilleur duo d’arrières de la NBA, Bradley Beal s’est à nouveau enflammé la semaine dernière, affirmant que les Wizards étaient la meilleure équipe de l’Est.

LeBron James, auteur de 57 points, lui a répondu sur le terrain, et après la victoire face aux Raptors, c’est Marcin Gortat qui est monté au créneau pour faire dégonfler les chevilles de ses coéquipiers.

“Ce n’est pas parce qu’on a gagné à Toronto que tout va bien et qu’on est sur la bonne voie” estime le Polonais interrogé par le Washington Post. “Il y a encore beaucoup de boulot à faire, la première des choses est d’être une équipe plus humble, et on doit se donner davantage à fond.”

Moins parler dans les journaux et bosser davantage

Marcin Gortat n’a jamais eu sa langue dans sa poche, et cette fois-ci, il juge que ses coéquipiers ne bossent pas assez

“Il n’a pas tort” a réagi Kelly Oubre Jr. “On se doit d’être plus humbles. On doit arrêter d’aller vers les médias, de faire et de dire certaines choses. On doit en quelque sorte laisser notre jeu parler pour nous.”

Visé à demi-mot par Marcin Gortat, Bradley Beal reconnaît que les Wizards ont parlé trop vite après leur bon départ (3v-0d), et la défaite face aux Lakers a eu l’effet d’un déclic.

“Je pense que ça a commencé très tôt, lorsqu’on en était à 3-0. On a ensuite joué les Lakers, et je pense que tout a commencé à ce moment-là. D’une certaine façon, on s’est cru meilleur que ce qu’on était. On avait remporté trois belles victoires, mais il faut être capable de gagner à l’extérieur pour être une super équipe.”

L’alter ego de John Wall accepte donc les critiques, et il confirme que les Wizards sont encore loin de leur meilleur niveau.

“On doit se nourrir de l’énergie de la victoire face aux Raptors, mais dans le même temps, on doit réaliser qu’on n’est pas encore l’équipe qu’on souhaite être. On a encore beaucoup de chemin à faire, et ça commence clairement par l’humilité, de prendre conscience de l’enjeu, et de le viser match après match.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *